Opération Lafayette 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vista ( bunch of killers) [ fs fr2 1ere rpima]

2 participants

Aller en bas

Vista ( bunch of killers) [  fs fr2 1ere rpima] Empty Vista ( bunch of killers) [ fs fr2 1ere rpima]

Message par Vista Mer 25 Mai - 0:58

Bonjour a tous moi c vista de la team bunch of killers je participe a l'op avec 2 membre de la team DIPSY et MELGA je serait dans ma squad fs fr2 1ère rpima .
Je viendrais avec toute mes replique et un vehicule fait spécialement pour cette parti.
Mes replique : sniper well mb08; m4 avec chargeur tracer pour la nuit ; m249 sur le vehicule; fusil a pompe ;m9 ; tornado;40mm .
Je ferait le tri sur place selon les equipement adverse et ceux de mon esquade. On sera équipé aussi de vision nocturne fait maison sa peux aidez la.nuit lol.
Bon je croix que j ai fait le tour a bientot tout le monde
Vista
Vista

Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Vista ( bunch of killers) [  fs fr2 1ere rpima] Empty Re: Vista ( bunch of killers) [ fs fr2 1ere rpima]

Message par Dimitrius Mer 25 Mai - 16:21

Salut l'ami, on es 4 de ma team ce joindre a vous, tous équiper de tornado, 2 vision nocturne, 2 tracer et moi 40mm, si tu a des questions hésite pas cordialement
Dimitrius
Dimitrius

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vista ( bunch of killers) [  fs fr2 1ere rpima] Empty Re: Vista ( bunch of killers) [ fs fr2 1ere rpima]

Message par Vista Mer 25 Mai - 21:03

Salut dimitrius vous arrivez vendredi soir comme.nous ?
On ce.mettre au point pour.le.jour j sur le forum quand il sera op .
Vista
Vista

Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Vista ( bunch of killers) [  fs fr2 1ere rpima] Empty Re: Vista ( bunch of killers) [ fs fr2 1ere rpima]

Message par Dimitrius Mer 25 Mai - 21:37

Oui on arrivera vendredi soir si il n'y a pas de changement de programme, pas de souci je ramène l'apéro (sans alcool je précise) si on arrive pas trop tard et on essai de ce voir
Dimitrius
Dimitrius

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vista ( bunch of killers) [  fs fr2 1ere rpima] Empty Re: Vista ( bunch of killers) [ fs fr2 1ere rpima]

Message par Vista Mer 25 Mai - 23:39

Sa marche pour notre par on connais les 2 autre joueur ustach et makkeu on etait dans la meme esquad quand on est passer vétéran 2 sacré joueurs. alors dès que le site est activée on pourra tout organiser ensemble nous somme tres impliqués dans les op .
Vista
Vista

Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Vista ( bunch of killers) [  fs fr2 1ere rpima] Empty Re: Vista ( bunch of killers) [ fs fr2 1ere rpima]

Message par Dimitrius Mar 31 Mai - 7:58

De même hâte dit être on ce voit sur place thao
Dimitrius
Dimitrius

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vista ( bunch of killers) [  fs fr2 1ere rpima] Empty Re: Vista ( bunch of killers) [ fs fr2 1ere rpima]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum